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MPO-Science Orientations stratégiques et politique de qualité du SHC 2018/28

Vision

Être un leader, une autorité mondiale et un fournisseur d’informations hydrospatiales.

Mission

Le Service hydrographique du Canada (SHC) soutient les priorités du gouvernement et respecte ses obligationsNote de bas de page * en fournissant des renseignements hydrospatiaux normalisés, à jour et qui font autorité.

Valeurs et politique en matière de qualité

En harmonie avec les valeurs de la fonction publique et de Pêches et Océans Canada, Valeurs du SHC : respect de la démocratie, des gens, de l’intégrité, de l’intendance et de l’excellence.

Le SHC compte maintenir un système de gestion de la qualité enregistré ISO 9001 afin de nous permettre de fournir ces services de manière efficace, rentable et responsable, en garantissant les éléments suivants :

  1. L’ecoute des clients;
  2. L’offre uniforme de produits et de services à valeur ajoutée;
  3. L’analyse cohérente et décisions axées sur la gestion du risque;
  4. L’amélioration continue par l’innovation et l’adoption de pratiques exemplaires;
  5. L’engagement de l’organisation en faveur d’un lieu de travail gratifiant et sain.

Objectifs de qualité

Les objectifs suivants sont mesurés par les niveaux de service du SHC :

  1. Diffuser rapidement de l’information pour la sécurité de la navigation;
  2. Réagir promptement aux clients;
  3. Offrir un milieu de travail sain et gratifiant.

Au cours des trois prochaines années, le SHC s’engage à…

Priorités et planification du SHC

Prestation novatrice des services innover la livraison de services

Engagements des parties intéressées

Structure organisationnelle efficace et souple :

Système de gestion qualité et Soutien aux opérations :

Culture par rapport aux gens et aux services :

Le SHC d’ici 2028...

Point de vue des parties intéressées nationaux et internationaux : « Harnacher la puissance des nouvelles technologies. »

Sciences — vue interne du SHC : Efficacité et connaissances

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